La France est triste



Après une présidence Hollande qui avait découragé la population jusqu'au dernier sympathisant socialiste, la France semblait avoir trouvé, en la personne d'Emmanuel Macron, un président nouvelle génération.

Voilà que celui-ci tel, un jeune auquel on a donné trop de pouvoir va jouer les gros bras devant le Général Pierre de Villiers, Chef d'État-Major des armées françaises, '' Je suis votre chef '' clame le tout jeune président, « c'est la première fois qu'un président de la République fait une déclaration aussi brutale vis-à-vis de son chef d'État-Major des armées », déclare Pierre Servent, expert en stratégie militaire. Tout cela a déçu l'opinion publique qui avait placé sa confiance et ses espoirs en ce nouveau président.

À l'Assemblée nationale, une horde de nouveaux députés de La République en marche a du mal à prendre ses marques. Ces derniers multiplient les gaffes de députés inexpérimentés.

Les Français n'avaient pas besoin de cela après les multiples attentats terroristes. Les migrants envahissent les villes menaçant la sécurité des résidents, alors que la France souffre d'une immigration non maitrisée depuis des décennies qui laisse le pays divisé par des problèmes de religion.

La France change de nature, les Français souffrent économiquement. On a même entendu parler de ''sans dents'' pour qualifier une classe de la population qui vit dans la difficulté financière au quotidien.

La France est à la peine, elle est triste malgré les chaines de télévision qui font l'apologie d'une France en marche.

Dernier
Précédent
Prochain Post »